RPG CSI Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez l'équipe du Lieutenant Mac Taylor et venez les aider à résoudre les crimes de la Grosse Pomme !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Devenir notre partenaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danny Loréno
New Yorkais
Danny Loréno


Messages : 59
Date d'inscription : 01/01/2012

Devenir notre partenaire  Empty
MessageSujet: Devenir notre partenaire    Devenir notre partenaire  Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:26

Pour devenir notre partenaire, il vous faut respecter certaines règles. De une, il faut mettre une fiche avec cotre contexte, votre boutons et son code, et le lien du forum, les autres informations sont facultative. Je vous demanderais également de nous ajouter et de nous mettre un lien pour qu'on voit où se trouve notre fiche à nous. Une fois que ce sera fait et que mes collègue et moi même seront d'accord, nous vous informerons de notre décision. Si celle-ci est positive alors vous verrez votre icone défiler dans nos partenaires.

Informations obligatoires :

Contexte
Bouton du forum
Lien du forum
Où somme nous sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell
CSI Member
Kara Mitchell


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 59

Devenir notre partenaire  Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Devenir notre partenaire  Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:04

Devenir notre partenaire  Logo46880



Nom du forum : DELIRE GATE

Lien du forum : http://deliregate.forumgratuit.org

Bouton du forum :

Devenir notre partenaire  Logo8831


Nombres de membres : 15

Nombres de messages : 1265


Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/login
Aaron Bonasera
New Yorkais
Aaron Bonasera


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2012

Devenir notre partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire    Devenir notre partenaire  Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:43

Il te reste à dire ou nous sommes sur ton forum, bien que je sache déjà que tu vas nous y mettre XD et dès que c'est fait je te transfert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell
CSI Member
Kara Mitchell


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 59

Devenir notre partenaire  Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Devenir notre partenaire  Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:48

Le bouton sera sur la page d'accueil et votre fiche dans nos partenaires. D'ailleurs je m'occupe de ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/login
Aaron Bonasera
New Yorkais
Aaron Bonasera


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2012

Devenir notre partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire    Devenir notre partenaire  Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:04

OKi moi je m'occupe de te mettre dans nos partenaires dès que je me co avec Danny ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir notre partenaire  Empty
MessageSujet: Re: Devenir notre partenaire    Devenir notre partenaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir notre partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lier notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG CSI Manhattan :: Dossiers administratifs :: Partenariat / questions-
Sauter vers: